Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mimi
le blog de mimi
Archives
17 novembre 2007

Soirée fajitas chez JP !!

100_7578

Et une petite soirée chez JP, une !!!

AU programme:

Préparation de la bouffe : bon ok avec Lara on n'a pas fait grand chose, mais c'est pas faute d'avoir proposé !!!!

Apéro éclair ... (enfin j'ai quand même eu le temps d'en boire 2, il faut quand même perpetuer la tradition ...)

Un petit match de rugby: si mes souvenirs sont bons, c'était angleterre-afrique du sud ... (wéé et ils ont niqué les anglais niark niark).

Des fajitas ... bon j'avais pas trop faim mais les autres avaient deja manger depuis 1/2 heure, et, avec Lara on avait peur de retrouver un plat vide au moment de manger !!!!

Un délire m&m's bleu !!! (ben oui faut bien rigoler un peu quand même nan !!!)

Ruquier Le Fameux !!!! (bon ça c'était pas obligé lol ... moi ruquier c'est à petite dose le samedi soir quand j'arrive pas à dormir !!! ... pi les 2 blaireaux qui critiquent tous mais qu'est ce qu'ils ont des gueules de cons ohlalalalalala !!!!!)

Et la gagnante du concours "la premiere personne photographié en train de somnoler ou de dormir" est Lara à 22h29 !!! Suivi quand même de près par les autres concurrents dans cette catégorie !!

Les photos

Publicité
Commentaires
Publicité