Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mimi
le blog de mimi
Archives
28 août 2007

mariage steven

SOIREE_120_WEB

Enfin les photos du mariage à Steven lol

Après m'être cassé le cul sur over-blog à mettre toute les photos, pour m'entendre dire que je ne pouvais plus créer d'albums photos, j'ai été quelque peu découragée, mais je suis quand même partie à la recherche d'un nouveau blog ... et je suis tombée sur canalblog wéé youpi ...

bon ok on s'en fou

si j'ai le courage je réécrirai un article bien, parce que finalement celui que j'avais fait sur l'autre blog ne me plait plus !!!

PHOTOS

SOIREE_125_WEB

Publicité
Commentaires
L
Vive over-blog pourtant !<br /> Beaucoup plus de fonctionnalités et plus symmpa, on t'impose pas de la pub, tu choisis si tu veux en mettre et ob partage les revenus avec toi c'est chouette, moi je l'ai fait, certes il faut investir 49e pour l'année, mais pour le moment moi ca vaut le cout j'ai tout amorti, et j'ai meme les albums photos illimités ;)<br /> Bonne continuation !
Publicité